vendredi 8 mai 2009

Entrez sur le terrain 23

Cliquez deux fois sur la photo pour l'agrandir... Voici l'entrée du terrain avec son majestueux pin veillant sur la vieille roulotte 1973.

La paix en forêt

Voici notre havre de paix!





Ce camp a été construit il ya 25 ans!


Il sert de chalet rustique et de camp de chasse depuis ce temps.

trésors du sous-bois

Ces deux fantastiques champignons sont apparus un jour, sur le terrain du camp!
Posted by Picasa

lundi 4 mai 2009

La paix en forêt

Enfin Le printemps!

Nous pourrons commencer à profiter du calme dans notre retraite en forêt!


Cela n'a pas de prix!