skip to main
|
skip to sidebar
vendredi 8 mai 2009
La paix en forêt
Voici notre havre de paix!
Ce camp a été construit il ya 25 ans!
Il sert de chalet rustique et de camp de chasse depuis ce temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
vent d'idées
Membres
Archives du blog
▼
2009
(9)
▼
05/03 - 05/10
(4)
Entrez sur le terrain 23
La paix en forêt
trésors du sous-bois
La paix en forêt
►
04/12 - 04/19
(4)
►
04/05 - 04/12
(1)
Qui êtes-vous ?
vent d'idées
Saint-Eustache, P.Québec, Canada
Mes opinions sur des sujets d'actualité et de vie courante
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire