vendredi 8 mai 2009

La paix en forêt

Voici notre havre de paix!





Ce camp a été construit il ya 25 ans!


Il sert de chalet rustique et de camp de chasse depuis ce temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire