mardi 14 avril 2009

Les hoaxs, quelle plaie!

J'ai appris au cours internet 2 ce qu'est un hoax.

J'ai pu avertir certains de mes contacts de l'adresse hoaxkiller.fr et ainsi nous débarrasser d'émails encombrants.


Bien sûr, je ne renvoyais jamais à mes contacts ces chaînes de messages mais cela m'agaçait beaucoup d'en recevoir!

1 commentaire:

  1. Moi aussi ça m'agaçais ces émails en chaine. En plus de hoaxkiller on peut consulter le site de secuser.com pour savoir les alertes véritable au virus

    RépondreSupprimer